Participez aux jeux concours et gagnez d’incroyables cadeaux

Que serions-nous sans Yoplait et ses nombreux jeux concours…

Yoplait, Goûtons la vie du bon côté !

Yoplait, vous connaissez tous !

Aujourd’hui sous la tutelle du groupe américain General Mills, le groupe né français est aujourd’hui connu à l’international grâce à sa présence dans plus de 50 pays ! Et il y a autant de jeux concours que de pays, croyez-nous !

Pour la petite histoire, l’aventure Yoplait commence en 1964…

Les prémices de Yoplait ont tout d’abord pris la forme de la SODIMA, une association de plus de 100 000 agriculteurs français qui eurent l’idée de se regrouper pour vendre eux-mêmes leurs produits. Un an plus tard, le nom Yoplait apparaît, c’est en fait la contraction de “Yola” et “Coplait”, deux noms utilisés par deux coopératives de la SODIMA.

En 1971, Yoplait s’en va aux Etats-Unis, puis au Québec. En 1972, l’entreprise lance les premiers produits allégés, la gamme « Silhouette » et plus tard la gamme « Panier 0% ».

Remarque / l’info pour briller à vos soirées : le fameux Yop, le yaourt à boire, existe lui depuis 1974 quand même ! C’est pas tout jeune…

Enfin en 2011, Yoplait est racheté par les américains de General Mills pour la modique somme de 800 millions d’euro rien que ça.

Il faut savoir que Yoplait est le leader en France dans la vente des yaourts… Et quand on sait que nous en sommes de grands consommateurs, on peut imaginer des chiffres de ventes mirobolants !

Mais après tout, on ne va pas s’en plaindre, c’est ce qui permet de jouer à autant de jeux !!!

On vous conseille de voir si Yoplait ne fait pas d’offres de remboursement, on ne sait jamais. Sinon, vous pouvez retrouver nos astuces sur notre blog, on vous donne plein de petits trucs fort utiles pour jouer aux concours.

Articles récents