ᐅ• Tous les jeux-concours WorldTempus

Jouez aux concours de Worldtempus et remportez d’incroyables lots

WorldTempus, qu’est-ce que c’est ? C’est tout simplement un site qui recense plus de 12 000 références de montres de luxe depuis 2014.

Le site, basé à Genève en Suisse, est maintenant alimenté par des experts et journalistes venant du monde entier : Paris, Mumbai, New-York, Singapour et bien plus encore. Ces spécialistes publient chaque jour des articles qui  vous dévoilent les nouveautés en matière d’horlogerie, les tendances aux quatre coins du monde, les secrets techniques ou encore les actualités de l’industrie.

Worldtempus, le spécialiste de la montre de luxe par excellence

Les avis publiés sont professionnels et les montres recensées sont réellement adaptées aux lecteurs : les montres pour hommes, pour femmes, pour sportifs, les classiques, les joaillières, tout y est et il y en a pour tous les goûts ! De quoi vous aider à faire votre choix, personnellement, mais aussi, pourquoi pas, pour offrir un cadeaux d’anniversaire d’exception par exemple.

Retrouvez les plus grandes marques aux savoir-faire exceptionnels en quelques clics : Jaeger Lecoultre, Longines, Alpina, Rolex, et bien d’autres. Du plus beau cadran au bracelet le plus original, vous pouvez apprécier une large panoplie de montres mise en avant sur ce site.

Vous vous demandez alors quel est le rapport entre Worldtempus et Jeux-Concours-Gagnants ? C’est tout simple, ils organisent également des jeux concours gratuits évidemment, où vous pouvez gagner de magnifiques cadeaux ! Des voyages, des montres de luxe, des produits HIGH-TECH, bref, l’embarras du choix. Pour remporter ces lots, il suffit tout simplement de cliquer sur « jouer » ! Facile, non ?

Et après, une fois que vous avez participé à tous leurs jeux concours, profitez-en pour tenter de remporter les très très gros lots mis en jeu sur notre site. Ca ne coute pas grand chose et ça peut rapporter beaucoup 😉

L’équipe Jeux-Concours-Gagnants vous souhaite à toutes et à tous bonne chance !