Jouez avec la chaîne numéro 1 en France, et gagnez d’incroyables lots

La première et plus ancienne chaîne de TV (généraliste) française !

 

Sur cette page, vous aurez accès au répertoire des jeux-concours mis en place par TF1. Vous pourrez en profiter pour découvrir les nouveautés et y participer en quelques clics.

Qui ne connait pas la chaine et le site de TF1 ? Claire Chazal ? Jean Pierre Foucault ou Evelyne Dhéliat ? Figures emblématiques du journal, ainsi que Nikos Aliagas ou Arthur, les présentateurs ? Qui ne suit pas les séries emblématiques de la chaine telles que « Les Experts », mais aussi « Got to Dance » ou « Kho Lanta »? Quel enfant n’est pas resté des heures à regarder « Dora l’exploratrice », « Les Barbapapa » ou les « Totally Spies » ?

Autant de questions qui tournent autour d’un seul et même mot : Télévision française 1 !

 

 

TF1 est la première, mais aussi la plus ancienne chaine de télévision française au programme généraliste (6 janvier 1975). Vous pouvez retrouver, dessus, des programmes divers et variés de jour comme de nuit tels que  les légendaires journaux de 13h et de 20h, mais aussi des séries Américaines, ainsi que des fictions et du cinéma Français. Même si les programmes culturels ne sont pas leur fer de lance (regardez plutôt du côté de France 5 ou d’Arte…), il est possible de se divertir à tout moment sur cette chaine. Quel que soit son âge.

 

 

Le groupe TF1 regroupe aujourd’hui 4 chaines : TF1, TMC, NT1 et HD1. De quoi occuper son temps libre de façons variées.

 

 

Pour faire plaisir à tous les téléspectateurs, TF1 lance souvent des jeux concours. Vous pourrez sûrement en trouver un qui soit mis en place par votre feuilleton ou votre série préférée. Alors n’hésitez pas à tenter votre chance ! Les jeux télévisés en proposent aussi souvent. Tenter votre chance et repartez, peut-être avec l’un des nombreux cadeaux proposés par TF1.

 

 

D’ailleurs, pour frimer dans les diners mondains, vous devez savoir que ce n’est plus le célèbre PDG Nonce Paolini qui est à la tête de la chaine mais Gilles Pélisson, depuis le 19 février 2016. Vous vous coucherez moins bête 😉

Articles récents