Jouez et gagnez avec les jeux du célèbre magazine Télé Loisirs

Télé Loisir : Choisissez ce que vous allez regarder ! 

 

Télé Loisirs est l’un des magazines les plus connus en France. En effet, cet hebdomadaire français qui sort chaque lundi propose de nombreuses informations sur les programmations des chaines de télévision. Il propose aussi des news en rapport avec les people du moment, ainsi que des astuces et des recettes. C’est une vraie source d’inspiration et surtout d’informations sur les nouvelles tendances de la saison.

Le premier numéro est sorti le 8 mars 1986. Cela fait de lui un magazine connu et reconnus de tous. De plus, il à développé sa communication en proposant, en plus du journal papier, un site internet très bien fait et surtout clair. Il est donc possible de trouver des informations sur les programmes de télévision partout : dans la vie réelle, comme dans le monde virtuel.

 

Si les jeux concours en rapport avec la télé, je vous conseille notre catégories DVD, Cinéma & musique ! 

 

Astuces - Jeux Concours GagnantsASTUCES : Nous avons décidé de vous fournir quelques informations complémentaires afin de vous simplifier toutes les démarches.

Ainsi, Télé Loisirs est l’un des magazine faisant partie du groupe Prisma Presse. Si vous souhaitez les contacter, vous pouvez le faire à l’adresse suivante : Télé-Loisirs, Service lecteurs, 13 rue Henri-Barbusse, 92624 Gennevilliers cedex. Vous avez aussi la possibilité de les joindre par téléphone au 01 73 05 58 26 ou par mail : lecteurstl@prismamedia.com ou via le formulaire de contact présent sur le site à cette adresse : http://www.programme-tv.net/contact.html

 

En cas de problème en rapport avec l’un de leurs jeux-concours, il vous sera possible de les contacter afin d’obtenir les règlements des jeux-concours proposés à l’adresse suivante : Prisma Média, Service Jeux Concours, 13 rue Henri Barbusse, 92230 Gennevilliers. Vous pourrez aussi les contacter par e-mail : reglementsjeux@prismamedia.com. Comme pour pratiquement toutes les entreprises, aucune information ne sera transmise par téléphone.  Pour ce qui est des règlements, ils ont été à l’étude SCP Brisse, Bouvet et Llopis, huissiers de justice à Paris

Articles récents