Soyez les plus beaux avec les jeux concours de Sephora

Séphora : le roi de la beauté et des jeux concours

 

Séphora est une chaîne de magasins française spécialisée dans la commercialisation et la vente de produits cosmétiques.

 

L’ouverture du premier magasin Séphora en France remonte à l’année 1973, à Paris plus exactement. Après moult péripéties de rachat d’enseignes en tout genre, on assiste en 1993 à la réelle expansion de la marque.

 

En effet, son directeur décide de la développer dans toute la France au travers de 38 magasins répartis sur le territoire.

Présente aux Etats-Unis depuis 1998, elle poursuit aujourd’hui son développement sur le territoire Asiatique.

 

Les jeux concours Séphora sont très nombreux chaque année. L’enseigne mets en jeux énormément de produits de beauté alors mesdames si vous chercher de quoi vous refaire une beauté, ou bien messieurs si vous chercher un cadeau à offrir à madame, c’est aux jeux concours Séphora qu’il faut jouer !

Sephora existe depuis de nombreuses année et à ce titre ils sont une référence dans le domaine de la beauté et du milieu cosmétique en général. Il faut cependant savoir que face au refus des très grandes marques de luxe de la cosmétique française d’être vendu chez Séphora, la marque a décidé de privilégier la vente des œuvres de créateurs en plus de proposer des produits de petite et moyenne gamme. Ils proposent également des produits issus de leur propre marque.

 

En 2006, le site Séphora.com et sa boutique en ligne voit enfin le jour en France. Il deviendra très rapidement, le point de vente numéro un de la marque.

 

Chez Séphora, vous pouvez également vous faire chouchouter dans leurs bars à beauté tout en jouant sur votre smartphone aux jeux concours Séphora par exemple. Du moins, si vous ne faites pas de manucure !

 

Alors, tenté(e) par les jeux concours Séphora ? 

Articles récents