ᐅ• Tous les jeux-concours Nature et Découvertes

Les jeux concours avec les meilleures idées cadeaux et bonnes affaires

Nature et Découvertes : Les jeux concours respectueux de l’environnement

 

Nature et Découvertes est une enseigne de magasins français crée en 1990. La chaine de magasins possède un concept propre : proposer des produits respectueux de l’environnement et en rapport avec la nature à laquelle ses fondateurs sont très attachés.

 

Nature et Découvertes se veut aussi à visée éducative.  Le but est d’inciter les familles des villes à découvrir et à aimer la nature. Il souhaite, dès la création de l’entreprise, développer un programme d’éducation à la nature et créer des passerelles entre les associations naturalistes et les clients des magasins.

 

En tant qu’enseigne de distribution présente dans toute la France, Nature et Découvertes sait comment chérir ses clients. C’est pourquoi elle organise régulièrement divers jeux concours que nous mettons à votre disposition sur cette page !

C’est toujours dans cette idée d’éduquer le public à l’écologie que la fondation Nature et Découvertes voit le jour en 1994. Elle est dédiée à la protection de la nature et est financée par 10 % des bénéfices nets de l’entreprise Nature et Découvertes. L’enseigne de magasin, de par son engagement écologique s’est révélée être une entreprise pionnière en France en matière de pratiques environnementales et de développement durable.

 

C’est au travers des jeux concours Nature et Découvertes que nous espérons que vous saurez trouver le défenseur de la nature qui est en vous. Après tout, nous ne serions pas là à jouer à des jeux concours si notre belle planète n’avait pas existé !

 

Forte de son expérience, l’enseigne est désormais propriétaire de près de 86 magasins répartis sur toute la France ainsi qu’en Allemagne.

 

 

Nous ne pouvons que vous encourager à aller voir ce qu’ils proposent, d’autant plus qu’ils possèdent une boutique en ligne, histoire que vous puissiez faire vos emplettes depuis chez vous, sans dépenser de carburant ! Et ça il faut bien l’avouer, c’est bon pour la santé !