ᐅ• Tous les jeux-concours Modes et Travaux

Tous les jeux organisés par le magazine Modes & Travaux

Modes & Travaux : Magazine de création féminine !

 

Vous ne connaissez pas encore le magazine Modes & Travaux ? Et bien il est temps de le découvrir car il fait partie des organisateurs de jeux-concours que l’on diffuse à toute notre communauté de concouristes. Vous les retrouverez au dessous de cette description !

 

Ce magazine cible principalement les femmes qui s’intéressent à la mode, mais aussi aux travaux de création !

 

Ce journal est un mensuel qui a été créé le 15 novembre 1919, soit à la sortie de la Première Guerre Mondiale. C’est pour dire l’âge et donc l’expérience et l’expertise qu’il peut vous proposer ! Depuis toutes ces années, ce magazine continue et surtout partage avec des milliers de femmes des astuces, des idées, des conseils…

 

Le magazine s’attache à partager de nombreuses informations avec ses lectrices. Cela passe par des conseils pratiques pour toutes les femmes d’aujourd’hui sur les thèmes de la mode, beauté & bien-être, la décoration, la cuisine, le tricot. Il propose aussi des conseils sur le jardinage, des bons plans, des astuces sur la nutrition, des conseils sur la forme, des carnets de voyage… Un nombre d’informations très varié et surtout indispensable pour toutes les femmes de ce XXIème siècle.

 

 

En plus de proposer un mensuel, Modes & Travaux vous invite à découvrir son site internet très complet afin d’y trouver de nombreuses informations. Vous pourrez y découvrir de nombreux tutoriels pour réaliser vos propres créations : le Do It Yourself ou DIY est très à la mode et permet aux femmes de se distraire et de fabriquer elles-mêmes ce dont elles ont envie ! Mais le plus important est qu’il vous propose aussi des jeux concours !

 Et vous trouverez aussi un tas de jeux concours dans nos jeux concours

 

Astuces - Jeux Concours Gagnants

ASTUCES : Tout comme les magazines BIBA et Top SantéModes & Travaux appartient actuellement au groupe Mondadori. Si vous voulez les contacter, rendez-vous sur les pages de ces derniers. Vous y trouverez leurs adresses, coordonnées téléphoniques, mais aussi toutes les informations concernant les dépôts de règlements et l’étude des huissiers de justice dans lesquels ils sont déposés.