ᐅ• Tous les jeux-concours Midi Libre

Midi Libre vous régale avec ses jeux concours exceptionnels !

Pour l’histoire du papier, on vous dit tout. Midi Libre voit le jour en 1944 près de Montpellier. Diffusé dans tout l’ex Languedoc Roussillon devenu aujourd’hui Occitanie (fusion des régions Languedoc Roussillon et Midi-Pyrénées ). Racheté par Le Monde en 2001 puis par le groupe Sud-Ouest en 2007, MIDI appartient maintenant au groupe La Dépêche depuis 2015.

Midi Libre toute l’actualité à portée de main

Classés par rubrique : faits divers, sport, société, économie, culture & loisirs, les articles de MIDI LIBRE sont une véritable source d’information. Et si vous voulez connaitre les actualités de votre département uniquement, il vous suffit de regarder dans la barre tout en haut du site. Vous y trouverez les articles locaux.

Vous recherchez une maison, une voiture, un emploi ou autre ? Rendez-vous dans la rubrique « annonces », également en haut du site. Qui sait, vous allez peut-être trouver la perle rare que vous cherchiez.

Vous pouvez directement vous abonner au journal à partir de 1€ et accéder à MIDI LIBRE tous les jours dès 6h du matin, retrouvez TV Magazine et Version Fémina tous les dimanches. Vous avez également la possibilité de vous abonner numériquement avec un accès sur tous vos écrans au journal.

Et pour être encore plus à la pointe de l’actu, suivez MIDI LIBRE sur Facebook et Twitter, vous aurez un accès direct aux articles publiés sur le site !

Et pour finir en beauté, MIDI LIBRE organise très régulièrement des jeux concours pour vous remplir de bonheur toute l’année. Des invitations pour des pièces de théâtre, des concerts, des spectacles, bref, vous allez être comblés !

Quand il n’y en a plus, il y en a encore ! Rendez-vous vite dans notre rubrique spéciale pour gagner plein d’invitations. Cette fois-ci c’est sûr, vous allez gagner !