Des jeux concours qui déchirent avec le mag Métalorgie

L’actualité metal, hardcore, punk au sens large !

 

Metalorgie vont vous allumer le feu et vous jouer de la bonne musique sur scène à la guitare pour animer les jeux concours !

Quand on pense à la musique, on pense souvent détente et festivité. Metalorgie ne suit pas cette règle car il ne fait pas dans n’importe quel musique justement, c’est un webzine spécialisé dans le genre métal et punk, de quoi vous hérisser les poils de la tête à vous faire une jolie crête sur le milieu quand on n’est pas habitué à cet univers là.

 

 

Site internet intuitif, Metalorgie propose de découvrir, pour les non-connaisseurs, les deux genres musicaux sous toutes ses formes : en galerie d’images, en présentation de groupes, en anecdotes insolites, en informations pratiques, en coup de cœur du moment, en découverte et surtout en invitation à des sorties et des concerts inédits.

 

 

Sa communauté vivante n’en est qu’un gros plus à ce magazine. Alors, si vous souhaitez en faire joyeusement partie, vous seriez plutôt bien accompagné (si vous n’avez pas peur du noir et de l’extravagance). Pour rejoindre vos futurs amis, quoi de mieux d’ailleurs que de se retrouver autour d’un concert, dans la fosse ? Rien n’est-ce-pas ? Alors trouvez et gagnez des places sur notre site !!!

 

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

 

 

 

Astuces - Jeux Concours GagnantsLe “heavy métal”, ou appelé communément métal comme nous le connaissons maintenant, même si ce terme prête souvent à confusion par rapport au “hard rock”, a fait son apparition au Royaume-Uni et aux Etats Unies à la fin des années 1960. Il se caractérise par la dominante présence de la guitare et de la batterie, et surtout par sa rythmique puissante, qualifiée d’extrême, de macho et de théâtral. Quant au punk, à la base mouvement culturel contestataire aux USA, aujourd’hui il s’appuie sur des modes et des formes d’expression liés à l’art visuel, à la danse et à la littérature. A terme, vous l’aurez bien compris, ce sont deux genres dans lequel on s’exprimait librement !

 

 

 

Le petit plus de Metalorgie, en plus de savoir que les personnes de ce milieu adorent les têtes de mort et sont tatoués de la tête au pied, est qu’il dispose d’une boutique en ligne où les amateurs de musique forte peuvent trouver chaussettes à leurs pieds !

 

 

Mais ce n’est sans vous dire, qu’après un bon album de Wildernessking (rassurez-vous, nous ne connaissons pas ce groupe là non plus), il est temps de jeter un coup d’œil (et non d’en perdre un) aux dernières sélections de jeux concours de notre site !

Articles récents