Tous les jeux concours de Maman Pouponne Papa Bricole

Assistante maternelle de métier, mère active par passion !

 

Gwénaëlle, 29 ans, est une jeune femme mieux connue sous le nom de Maman Pouponne-Papa Bricole, fondatrice du blog mamanpouponne-papabricole et créatrice de la communauté lyonnaise Mums & Gones.

Maman Pouponne Papa Bricole, est un blog famille et lifestyle. Gwénaëlle y parle de son quotidien de maman, de ses (nombreuses ?) galères, d’allaitement, de portage, de maternage proximal mais aussi de beauté, de mode, de culture, de sortie, de jeux vidéo, de cinéma, de cuisine… Elle traite de nombreux sujets puisque avant d’être une maman elle est avant tout une femme. C’est d’ailleurs la description qu’elle fait d’elle même, une femme, mère de deux enfants et acheteuse compulsive. Après tout, c’est une grande qualité de savoir rire de soi !

Pour gâter et remercier ses lecteurs, elle organise très souvent des jeux concours sur son blog. Vous pouvez facilement la retrouver sur son site et vous abonner à la newsletter pour ne pas louper l’actualité et les différents concours de son blog. Pour participer à des jeux concours récents, rendez-vous sur la jeux concours.

Il ne faut pas non plus hésitez à  la suivre sur la page Facebook du blog, une page ou elle bavarde énormément et organise aussi de nombreux jeux-concours, vous livre ses bons plans, ses découvertes et ses coup de cœur.

 

Puisque Gwen est une femme avec une multitude de projet, elle est aussi la créatrice de la communauté Mums & Gones. Une nouvelle aventure qui débute, ou elle vous partage à l’aide de 3 autres blogueuses, ses bons plans, ses sorties, ses coups de cœur, ses découvertes sur la région Rhône-Alpes d’où elle est native.

Elle a décidé de se donner le statut de « mamanpouponne » puisque c’est une maman et une assistante maternelle.

•    Maman d’un magnifique petit garçon de 5 ans, un enfant qui a débuté difficilement, puisqu’il est atteint d’une maladie génétique et as eu besoin de beaucoup d’aide pour réussir à prendre son envol
•    Maman une seconde fois en juillet 2015, d’une petite princesse très dynamique.

A très vite et au plaisir d’échanger avec vous !

Articles récents