Gagnez avec les jeux concours de MAJUSCULE de nombreux lots

MAJUSCULE, une grande Histoire de Papeteries et de Librairies !

  

On y fait pas forcement toujours attention mais MAJUSCULE est partout, aussi bien la ramette de papier pour l’imprimante de chez vous que vos fournitures de bureau, en passant par des jeux concours.

Nous sommes en 1958, une société se créée : la S.COO.L, la Société COOpérative des Libraires. Son but est d’améliorer l’expérience d’achat en librairie… En 1971, un Magasin de Stock ouvre en Picardie, c’est un entrepôt dédié au stockage, l’approvisionnement et la préparation des commandes faites par les clients de la S.COO.L.

 

 

Un an après, en 1972, l’entreprise édite son tout premier catalogue sobrement intitulé : « Fournitures de Bureau ».

 

 

La S.COO.L devient officiellement MAJUSCULE en 1978 ! S’ensuit alors des agrandissements du Magasin de Stock de plusieurs milliers de m², les points de ventes de multiplient.

 

 

 

À l’aube des années 2000, donc en 1999, logique, MAJUSCULE, déjà doté du logo qu’on lui connait aujourd’hui, débarque sur les balbutiements d’internet avec son propre site. L’entreprise fait un pas de plus dans le professionnalisme en obtenant la fameuse norme ISO 9001.

 

 

Pour toucher une nouvelle cible, en plus des professionnels et du secteur de la bureautique, MAJUSCULE donne naissance à Téo et Lisa, les mascottes de la « filière scolaire » de l’entreprise.

À la suite s’enchaine les réussites, le magasin continue de grandir, MAJUSCULE s’engage sur la voie du développement durable, étoffe ses certifications avec l’obtention de l’ISO 9001, 14001 et 18001.

 

 

En 2008, MAJUSCULE profite d’avoir 50 ans pour faire un bilan de sa société. Ainsi, après 50 ans d’activités, MAJUSCULE compte 140 adhérents, 200 salariés, 200 saisonniers et 15 000 références stockées. On se demande comment seront les chiffres aux 100 ans de la marque !!!

 

 

Après autant d’années d’existence, MAJUSCULE améliore son site, met en place des jeux concours et continue ses activités de libraires et de papetiers.

 

 

En parlant de librairie, nous aussi nous proposons de la lecture ! Et oui, on vous propose non pas d’acheter mais de gagner des livres et des magazines. Bon jeux à tous !

Articles récents