Le site féminin par excellence vous invite à jouer à ses jeux concours

Madmoizelle : Pour vous mesdames

 

Madmoizelle.com est un web magazine qui aborde TOUS les sujets, dont les jeux concours, venez avec nous y participer !

Madmoizelle.com est un site à orientation féminine (voir feministe) qui traîte absolument TOUS les sujets ! De la beauté, de la gastronomie, de l’humour, de la télé, de la musique, du voyage, des études, de l’amour, de la sexualité et de l’amitié, il y en a pour tout le monde (et encore, on a pas pu citer toutes les rubriques !).

 

 

Le site est mis à jour très régulièrement et les articles édités suivent toujours l’actualité et les évènements de moment. Ce qui plaira à certains et qui déplaira à d’autres est le parti pris des rédacteurs de Madmoizelle.com. Les écrivains et journalistes ne pensent pas gris. C’est tout noir ou tout blanc. Mais ce choix de vouloir prendre position dans tous les débats permet aussi à leurs internautes de se forger leurs propres opinions en étant absolument d’accord ou bien au contraire, en désaccord total avec l’article.

 

 

Le site internet s’adresse en priorité aux femmes de 18 à 30 ans. Le contenu des articles et du site en lui même diffère quelque peu des autres magazines en ligne puisque Madmoizelle.com propose de la lecture avec un grand L. Comme le dit l’une des rédactrices du webzine : “Nous souhaitons faire de nos internautes, non pas des cliqueuses mais des lectrices !”.

 

 

On ne pouvait pas vous laisser partir sans vous avoir dévoilé la rubrique concours du site Madmoizelle.com qui regorge de lots et de cadeaux féminins à la clef. Bien sûr, si un garçon ou un homme souhaite participer à leurs jeux concours, il n’y a aucun problème, mais il devra sans doute offrir le gain (s’il y a gain!) à sa copine, sa soeur, sa mère, sa fille, sa grand-mère, sa belle-mère, sa tante, sa nièce, sa cousine,… On arrête là, on a plus d’idées !

 

 

Retrouvez tous jeux concours afin de n’en rater aucun et d’augmenter vos chances de gagner un lot pour vous tout(e) seul(e) ou d’offrir un cadeau à un membre féminin de votre entourage !  

Articles récents