Gagnez de nombreux lots avec les jeux concours La Boulangère

Après cette grandiose page de jeux concours ci-dessous, nous vous proposons de découvrir qui est La Boulangère, pour en apprendre plus sur cette marque spécialisée dans l’art du fourneau, du pain aux viennoiseries en tout genre.

La Boulangère : Tout commence avec un boulanger, une boulangère et une boulangerie.

Pour tous ceux qui dorment dans le fond, ou qui ne savent pas de quoi on parle, Jeux-Concours Gagnants vous présente La Boulangère. Une marque, distribuée dans nos rayons favoris, qui a à cœur la qualité du pain et de ses autres produits !

Hum hum hum, asseyez-vous et écoutez l’histoire du jour :
“Tout commence officiellement en 1969, l’aventure commence avec Jean Fillon, un jeune homme de 22 ans qui achète alors une boulangerie à la Chataigneraie.”

Des années plus tard, nous sommes en 1976 plus précisément, il acquiert la boulangerie familiale avec l’aide de son épouse. Avec un contrôle sur deux boulangeries, le couple commence à se faire connaitre et des grandes surfaces réclament les produits du couple Fillon !

Devant autant de succès, le couple Fillon doit investir ! En effet, ils n’ont plus assez de place pour répondre aux besoins de leurs clients. Arrive alors l’année de 1985, date de création de « La Boulangère », l’entreprise !

Puis, déménagement à la Buzenière, aux Herbiers (c’est pas loin de Nantes). Sur place, le couple acquiert un espace de 800m² pour répondre aux demandes toujours plus croissantes…

Vous savez maintenant les débuts de l’histoire La Boulangère, la suite reste à découvrir, ou même à se construire…

En allant faire un tour sur le site internet de La Boulangère, on y a trouvé, tout d’abord des jeux concours (et ça c’est quand même super cool) mais on y a surtout appris une information incroyable !

… Jeu sur le suspens…

On a appris qu’apparemment, manger 5 fruits et légumes par jour ou faire 30 minutes de sport n’est pas suffisant pour maintenir une santé parfaite !!!

En réalité, il faudrait manger du sucre mais attention, pas du mauvais sucre… Et pour manger ce « bon » sucre, il faut manger des sucres lents, sucres qui contiennent de l’amidon et des féculents. Et où trouve-t-on ces ingrédients ? Dans du pain bien sûr !!!

Voilà, on dirait que tout le monde a appris quelque chose aujourd’hui !

On est comme ça à Jeux-Concours Gagnants, on aime bien donner des astuces, des conseils et toutes ces sortes de choses !

Articles récents