Le magasin JouéClub vous offre plein de lots, participez vite aux jeux

Jouéclub : La passion du Jouet et des jeux concours !

 

Jouéclub est une société française de production et de vente de jouets et d’articles de puériculture. Au départ créée en 1952 sous forme d’une association regroupant 50 détaillants, spécialistes du jouet et des articles pour enfants. L’objectif est alors clair : fédérer une majorité de sociétés de détail afin de pouvoir proposer une meilleure qualité de service à leurs clients.

 

Même si leur cœur de cible est bien évidemment les enfants, ce sont bien entendu les parents qui sont décideurs. Et ils ne font pas qu’acheter des jouets. Et oui, on commence à vous connaître à Jeux Concours Gagnants ! Mais on suppose que vous aussi, vous commencez à nous connaître !

 

C’est pour ça, qu’on sait que vous savez qu’en dessous vous trouverez tous les jeux concours organisés par l’enseigne Jouéclub.

Connue à l’origine sous le nom EPSE en tant qu’association, c’est en 1965 que l’enseigne Jouéclub donne naissance à France Maternité, structure spécialisée dans la vente d’articles de puériculture : Bébé 9 et Maman Bébé. Ce n’est qu’un an plus atrd en 1966 que la marque JouéClub est déposée, puis un an plus tard encore, est créée la Société internationale de diffusion du jouet (SIDJ), destinée à l’importation de jouets et d’articles de puériculture.

 

En 1992 JouéClub devient enfin le plus important groupement de magasins spécialistes du jouet en Franceavec 300 adhérents ! Il faudra cependant attendre 1996 pour voir le lancement du fameux catalogue de vente par correspondance JouéClub Express, puis, un an plus tard, d’un site de vente internet. (Comme quoi, c’était des précurseurs !)

 

Aujourd’hui, on retrouve des magasins Jouéclub, un peu partout en France, c’est un groupe puissant désormais. Et l’avantage, c’est que du coup, ils organisent plein de jeux concours ! 

Articles récents