ᐅ• Tous les jeux-concours Hit West

La radio qui vous fait jouer et gagner des invitations exceptionnelles

 La 1re hit-radio dans l’Ouest.

 

Hit West est une station de radio française qui diffuse ses ondes et ses jeux concours dans l’Ouest de la France.

Datée de 2001, la radio privée diffuse “Hits”, info et sport principalement.

 

Pour la petite histoire, Hit West est née de la fusion de 2 “vieilles” radios, à savoir Radio Nantes (qui existait depuis le 23 décembre 1982) et Fréquence Ille (le 14 juillet 1981). La fusion s’est fait notamment grâce au fait que les 2 radios appartenaient au même groupe (Groupe SIPA – Ouest-France).

La radio a principalement des fréquences dans l’Ouest de la France.

 

 

La programmation phare de Hit West boucle autour de 3 types de programmes. En terme de musique, elle diffuse les titres les plus populaires et commerciaux du moment et à venir en France. Autre moment clé de la radio, les flashs infos qui arrivent couramment dans la journée et enfin l’actualité sportive de la région.

 

 

Pendant une journée “classique”, la matinale s’appelle West Up’ (musique & infos) tandis que l’actualité sportive est annoncée dans l’émission  Kop West.

 

Lors de Backstage, l’animateur diffuse interviews, concerts et évènements le tout en direct. Sinon les auditeurs peuvent proposer des titres et ainsi programmer la soirée !

 

 

Quant au site internet, celui-ci permet pleins d’interactions avec la radio, vous pouvez non seulement écouter la radio en direct mais aussi accéder : au dernier titre diffusé, à des replays, des émissions ou encore des playlists.

Mais cette plateforme permet aussi à Hit West de proposer des jeux concours avec comme lots des places pour des spectacles, des concerts, des matchs, etc.

 

Un onglet du site permet de suivre l’actualité locale si vous êtes curieux et/ou préoccupé par les news de l’Ouest !

 

Enfin, des dossiers photos et vidéos, l’horoscope, un service de billetterie complètent les pages du site.

 

 

Que vous ayez le béguin pour Hit West ou non, on vous conseille de regarder ce qui nous, nous plait, jeux concours !