ᐅ• Tous les jeux-concours Elle

Tentez de gagner d’incroyables cadeaux tendances avec les jeux ELLE

ELLE : Les jeux concours au féminin

 

ELLE est un magazine hebdomadaire féminin français publié depuis Novembre 1945. Elle appartient au groupe Lagardère.

 

Conçu en s’inspirant des magazines féminins américains, le magazine ELLE sait comment ravir les femmes d’aujourd’hui. Leur formule ? Faire du standard une décadence.

 

Publier des photos, des articles, des recettes, ça c’est standard, ce qui l’est un peu moins en revanche, c’est l’organisation de jeux concours. Heureusement pour nous, les jeux concours ELLE sont foison. Et comme on est gentils chez Jeux Concours Gagnants, on a décidé de vous répertorier tous les jeux concours ELLE sur cette page, alors pensez à revenir régulièrement et à cliquer sur « j’ai participé » histoire de mettre votre liste à jour !

En tant que magazines féminins, outre la rubrique jeux concours ELLE, vous trouverez dans le magazine et sur leur site internet tout aussi complet, des rubriques indissociables de la presse féminine. Sui l’actualité people (qu’il s’agisse de sex symbol masculins ou bien des looks de stars féminine), on trouve de tout !

Avec ça, vous prendrez une pincée d’articles sur la mode en général. Que serait un magazine féminin sans rubrique mode voyons ? Un simple magazine de jeux concours ELLE ? Pas tout à fait !

 

La rubrique beauté est également là pour apporter tutos et conseil sur le maquillage et les divers soins pour femmes. La section culture quant à elle, porte bien son nom puisqu’elle s’attarde sur les arts en général (littérature, cinéma, etc…)

 

Une rubrique « Elle à table » saura vous aider si vous rechercher un bon petit plat équilibré à préparer le soir ! Enfin, la section Astro saura ravir les plus spirituelles d’entre vous !

 

On ne retrouve pas de rubrique dédiée aux jeux concours ELLE malheureusement. C’est pourquoi, nous vous invitons à revenir sur cette page ! Si jamais vous vous ennuyez, vous devriez aller voir nos jeux concours internet !