ᐅ• Tous les jeux-concours Des doudous dans mon sac à main

Les jeux concours du blog Des doudous dans mon sac à main

Des Doudous dans mon Sac à Main est un blog écris par une jeune maman : Tiphaine.

 

Elle vous propose des jeux-concours que nous vous diffusons sur notre site !

Maman à plein temps de 3 enfants, elle a été élue parent jury 2014 pour le magazine Famili, ce qu’elle a particulièrement apprécié, notamment certaines expériences comme les tests d’articles de puériculture et de blogging.

Au milieu de ce parcours, ne concevant pas que cette aventure s’arrête quelques mois plus tard, elle a décidé de créer son propre blog pour partager aussi ces expériences : « Des doudous dans mon sac à main« . En voilà un nom original ! Sur ce site, elle continue de tester des produits (des jeux, des jouets, des aires de jeux couvertes, des vêtements pour enfants, etc.).

Mais elle parle aussi de sujets divers comme la mode, les idées d’activités avec les enfants qu’elle découvre, ses coups de coeur, ses tests, des astuces, son rôle de mère…

Tout ceci dans un seul but : partager des trucs de mamans, et des tranches de vie du quotidien d’une maman. Les expériences qu’elle a vécues sont de bons arguments à ce qu’elle avance et cela permet aussi aux jeunes mamans de trouver des conseils et astuces biens utiles. Une belle illustration de soutien entre les femmes devenues mères et celles en devenir.

Grâce à de nombreux partenaires qui lui font confiance dans ses missions, elle propose régulièrement des jeux-concours à ses lecteurs. Notre site se fait donc un plaisir de les relayer pour elle afin de vous les faire parvenir et surtout, vous donner une chance de gagner l’un des nombreux lots qu’elle propose (des doudous, des livres, …). Cherchez aussi par ici, vous trouverez sûrement le cadeau rêvé !

En plus de son blog, vous pourrez aussi la retrouver sur les réseaux sociaux tels que : Instagram, Twitter et Pinterest. Pour ne rien louper, n’hésitez pas à vous abonner à sa newsletter directement en renseignant votre adresse mail sur son blog.