Gagnez des cadeaux tendances avec les jeux de Confidentielles.com

 Confidentielles : Le magazine qui sera votre meilleure copine.

 

 

Spécialiste de la mode et de la beauté, le site Confidentielles.com fait aussi dans les jeux concours. Il ne vous reste plus qu’à cliquer pour (peut-être) gagner !

Confidentielles.com a pour slogan “le joli rendez-vous”, et pour cause ! Après (ou pendant…on ne dira rien) une journée difficile au travail, avant de sortir rejoindre des copines ou tout simplement lorsque l’on a rien à faire : chaque femme y trouve son compte. 

 

Il s’agit d’un site qui regorge de pleins d’astuces et d’infos toujours rédigées avec une note d’humour dans le domaine de la mode, de la beauté, du féminisme, de l’amour, de l’amitié, du travail, etc… la liste serait trop longue. Les articles peuvent bien sûr être facilement lus par la gente masculine. En effet, il n’est pas rare que ces messieurs tentent de deviner comment la gente féminine pense ! (Essayez toujours…)

 

Comme une copine qu’on aurait toujours à ses côtés, le site vous donne des conseils et des avis par rapport aux nouveautés make-up et cosmétiques mais il peut également vous les offrir ou vous emmenez en voyage via des jeux concours accessibles par l’onglet “privilèges” de sa page web.

 

 

Le site est très présent sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter et Instagram qui lui permettent de partager de nombreuses citations pour lesquelles Confidentielles est très connu :

 

“Pendant les soldes, les articles non soldés ont un sacré charisme !”

 

“Je crois que mes cheveux ont fait la fête sans moi cette nuit.”

 

Confidentielles.com vend par ailleurs ses citations imprimées sur des produits disponibles dans son e-shop tels que des mugs ou des tee-shirts.

 

Si vous êtes intéressé(e)s par la mode et la beauté, vous pouvez trier les jeux concours. Ainsi, pour nos membres pressés ou (un peu) fainéants, plus besoin de chercher ! Promis, ça restera confidentiel ! ( Oui on sait, notre humour est à travailler, on fait ce qu’on peut ! )

 

A vos jeux !

Articles récents