Jouez aux concours Caprice des Dieux et remportez d’incroyables lots

Bienvenue sur la page des jeux concours organisés par/pour le fromage Caprice des dieux !

Caprice des dieux, à deux c’est mieux !

Franchement, qui ne connait pas Caprice des dieux ?

Tous autant que nous sommes, nous avons tous au moins gouttés ce fromage, entendu son nom, vu une publicité Caprice des dieux… Voire même, vous faites partie des consommateurs de ce fameux fromage français… Cocorico !

Vous savez qui l’a créé ? Et bien pour votre culture générale, on doit le Caprice des dieux à un certain Jean Noël Bongrain, travaillant à sa conception (pendant 5 ans) dans la laiterie familiale, à Illoud. Dès sa création, la boite est originale par sa forme ovale ET marquée de la présence des dieux Zeus et Poséidon ! Dieux qui seront remplacés par la suite…

Lors de l’ouverture de la première grande surface française, un Carrefour en 1963, Caprice des dieux s’installe déjà dans les rayons.

Aujourd’hui, le fromage appartient toujours à la société Bongrain. La société Bongrain qui commercialise beaucoup de produits que vous connaissez comme Chavroux, P’tit Louis, St Môret, Kidibou, etc.

Depuis sa création, en 1956, le Caprice des dieux aurait été vendu plus de 2 milliards de fois, c’est énorme ! Les dieux doivent être ravis.

Autre particularité de ce fromage, c’est qu’il n’est produit qu’en France ! Cocorico (encore, on aime bien) ! En effet, les sites de productions sont au nombre de 3 : un dans la Haute-Marne, un autre dans le Mâconnais et le dernier à Anjou. Le lait est collecté directement chez les producteurs situés à moins de 60 km des fromageries.

Aujourd’hui, Caprice des dieux continue à faire parler de lui. Sa gamme s’est diversifiée en 4 produits (Caprice des dieux « classique », « Mini Caprice », « En Cas de Caprice », « Caprice des Anges »).

Enfin bref, Caprice des dieux, c’est une belle saga quand même ! On vous souhaite bonne chance et bonne navigation dans jeux concours de Jeux-Concours Gagnants !

Articles récents