ᐅ• Tous les jeux-concours Bulle d’Encre

Jouez et gagnez des BD avec les jeux concours Bulle d’encre

Bienvenue sur la page des jeux concours organisés par Bulle d’Encre, L’actu BD en un clic !

Bulle d’Encre, autre site de passionnés de Bds et de jeux concours !

Et nous voilà devant un nouveau collectif de fans de BDs de tout horizon. Le site est une plateforme qui permet aux chroniqueurs de rédiger des critiques sur des albums en tout genre. C’est-à-dire la BD Européennes, Américaines et Japonaises. Il y a aussi une partie actualité, des interviews et aussi des jeux concours bulle d’Encre

Et qui se cache derrière Bulle d’Encre ?

Et bien c’est une petite équipe composée de 4 personnes, tous fous de l’univers de la bande dessinée. Saluons Anthony Roux (le Rédacteur en chef) et son équipe : Anna Sam, Julien Jaccone et Alain Lamourette.

Pour ceux qui sont curieux de l’histoire de Bulle d’Encre, voici un petit historique…

Il faut tout d’abord revenir en 2005, lors de la création du site Bulle d’Encre. Auparavant, Bulle d’Encre était seulement un webzine (web + magazine… Vous l’avez ?).

Un an plus tard, Bulle d’Encre devient une association, en plus du site. En 2012, l’association a même créée une web-tv (qui s’est arrêtée par la suite…) !

Autre fait important : en mars 2013, Bulle d’Encre a été invité au ministère de la Culture !! C’est rare.

Puis, au fil du temps, le site s’est installé sur les réseaux sociaux, développé ses sujets et ses rubriques au point d’en arriver à aujourd’hui :
– 4500 abonnés sur la page Facebook (en juillet 2016)
– 3 grandes familles chroniquées : les BDs européennes, les comics et les mangas
– 4 parties « Autour de la BD » sur : les jeux de société, les livres, les jeux vidéo et les films.

Naviguez sur le site de Bulle d’Encre, vous vous rendrez compte qu’il y a beaucoup à faire, beaucoup à lire et beaucoup à voir !

Mais n’oubliez pas pour autant que les jeux concours, ils sont ici même, sur Jeux-Concours Gagnants. Alors amusez-vous, naviguez et jouez !

Bonne chance à tous les amis !