Jouez, gagnez avec les jeux concours organisés par AlloBébé

Bichonez votre bébé sur Allo bébé et tentez de remporter de jolis cadeaux pour lui ou même pour vous en jouant à leurs jeux concours !

Découvrez l’univers d’ALLO BEBE ! 

 

Allo bébé, tout comme leur slogan l’indique c’est “tout l’univers de bébé” qui aide énormément les parents dans la démarche d’éveil et d’éducation de vos bambins adorés. Le site e-commerce vous permet de commander tous les accessoires, l’alimentation et les vêtements indispensables à votre bébé.

 

De la dernière poussette à la mode aux jouets d’éveil en passant par tout ce qui touche à la sécurité de votre cher rejeton, Allo bébé peut vous équiper ! De plus, si vous habitez du côté de Valenciennes, Strasbourg, ou encore Le Havre, ils y ont ouvert leurs magasins physiques ! A vos cadies !

 

Vous n’avez pas besoin d’être vous-même papa ou maman puisque Allo bébé propose des idées cadeaux pour vos proches devenus parents. Et devinez quoi, ils en font gagner eux aussi via des supers jeux concours !

 

Celles et ceux qui savent exactement ce qu’ils veulent acheter pourront toujours utiliser la barre de recherche. De même, si vous avez besoin de conseils, une rubrique SOS parents pourra vous éclairer, et dans le cas où l’information dont vous avez besoin ne figure pas, vous pouvez engager une conversation via la bulle sur le côté droit du site avec une conseillère (bilingue ! Au cas où vous auriez envie de parler anglais).

 

Allo bébé est également très actif sur les réseaux sociaux notamment Facebook, Twitter, Google+ ou encore Pinterest, ainsi l’information et les dernières nouveautés arriveront toutes seules à vous dans vos fils d’actualité.

 

Profitez également de tous leurs bons plans pour économiser de l’argent lors de vos commandes avec des codes promo et des bons d’achats !

 

En revanche, si vous n’avez pas de bébé, jouissez de votre temps libre pour jouer avec nous aux jeux concours et tenter de gagner de nombreux cadeaux juste pour vous ! Ca fait du bien d’être un peu égoïste des fois ! 🙂

Articles récents