ᐅ• Pendant noël, plus de jeux, mais aussi moins de joueurs !

Noël et ses jeux-concours à gogo font le plaisir de tous ! Mais y jouez vous entre le Noël et le 1er Janvier ? Voici la question que nous allons soulever dans cet article. N’hésitez pas à nous répondre !

Père Noël

Nous ne vous parlons pas de la période avant Noël, durant laquelle tout le monde à le temps et la motivation de jouer, mais bien celle du 24 Décembre au 2 Janvier.
Une petite semaine ou les concouristes sont pour la plupart pris et très occupés. Les uns préparent les repas pour la fête, certains font les derniers cadeaux, ou d’autres font le tour de la famille pour souhaiter les vœux… de quoi bien occuper son temps ! Quelle bonne opportunité alors de jouer et tenter de gagner de nombreux lots ? !! Si nos calculs sont bons : moins de participants, alors plus de chances ! C’est cela, non ? Bon ce n’est pas prouvé scientifiquement, mais notre logique nous a poussé à faire ce constat !
Il est cependant vrai aussi que de nombreux jeux-concours se terminent le 31 décembre. Mais les nouveaux, même s’ils sont moins nombreux, sont tout autant délaissés durant cette période creuse. Cela signifie donc que les concouristes seront moins présents !

Il faut dire que les jeux concours en cette période sont très nombreux. On ne trouve pas une marque qui ne propose rien, ou presque : bons de réductions, jeux concours, produits gratuits ou remboursements … de quoi bien distraire tout le monde. Alors pourquoi ne pas en profiter. Même si ce n’est que pour jouer à une dizaine de jeux pendant cette période, pensez-y !

Et vous, pendant cette période, vous jouez ou vous êtes occupés ?Que pensez vous de notre constat, le trouvez vous aussi logique que nous ou pas du tout ? !
Dites nous !! Allez ! On compte sur vous !

A très bientôt sur nos pages et surtout Bonnes Fêtes de fin d’Année !! Profitez-bien !
L’équipe de Jeux Concours Gagnants.