Il existe toutes sortes de jeux permettant de gagner facilement. Le principe est simple : plus on joue, plus on peut gagner.

Quand on veut gagner des cadeaux, on tâtonne parfois et on ne sait pas trouver les jeux pour gagner aisément du premier coup. L’expérience et la pratique feront leur oeuvre. A force, on finit par repérer les concours gratuits. Car il faut bien le dire, vous gagnez plus simplement à certains qu’à d’autres. Ceci est dû à différents facteurs à connaître avant de vous jouer.

L’inscription à un site en ligne de concouristes est la première action à mener. Elle vous permettra d’avoir accès à énormément de concours. Ensuite, il faudra sélectionner ceux qui marchent le mieux.

  • Citons par exemple les concours avec beaucoup de gagnants possibles (alors que certains n’en récompensent qu’un seul).
  • Parlons aussi des cadeaux où la participation se passe par courrier. En effet, beaucoup moins de gens y jouent. Mais ce ne sont pas les seuls.

Comment trouver des jeux pour gagner beaucoup

jeux pour gagner

Vous vous demandez comment gagner des cadeaux gratuitement ? Il existe deux possibilités.

On peut s’inscrire sur des sites d’échantillons et de tests produits. Vous allez ainsi recevoir de nombreuses nouveautés de marques. Ce ne sont pas de gros lots en général. Néanmoins, ils vous permettent de faire des économies sur vos courses, produits de beauté, etc. Des groupes Facebook vous permettent également d’identifier ces produits gratuits.De nombreux groupes vous informent de ces bons plans. Pour ne pas les rater, abonnez-vous aux notifications de ces groupes. Il faut souvent être rapide, car les premiers à remplir le formulaire reçoivent les produits. Une fois que le stock est épuisé, l’opération est terminée.

La deuxième possibilité est de participer à des concours sur papier ou en ligne. Les premiers sont plus simples à remporter.

Alors, comment gagner un cadeau par internet ? Le mieux, on le voit, est de participer à des jeux où il y a moins de participants. Privilégiez par exemple les concours sur les blogs plutôt que sur les gros sites marchands. Les premiers ont souvent une centaine de joueurs, les seconds en enregistrent seulement des centaines.

Quelles actions mener quand on veut faire des jeux pour gagner ?

Vous pouvez vous inscrire sur un site de concouristes, rejoindre des groupes Facebook comme celui de “Jeux-Concours Gagnants”, utiliser des hashtags pour trouver les concours sur les réseaux sociaux, etc.

Tenez un planning à jour pour ne pas participer deux fois au même jeu et pour vérifier les résultats.

En utilisant le hashtag “concours” sur les réseaux sociaux, vous allez trouver des concours et voir leur nombre de participants sur les pages. S’il y en a peu et que la date de fin approche, vous avez toutes vos chances !

Dernier conseil : lisez bien les énoncés des concours et leurs règlements. Parfois, on se rend compte trop tard que l’on est pas éligible. En effet, le concours peut être réservé aux résidents d’une certaine région, d’un pays en particulier, être réservé aux détenteurs d’une carte de fidélité ou encore interdits aux mineurs. Aussi, soyez vigilant et observateur et gagnez plus !

Articles récents