Pendant que nous avons les yeux rivés sur notre écran d’ordinateur, d’autres sont en voyage à la découverte de nouveaux horizons, de plages sublimes…

Pourquoi ne pas changer la donne en un clic et rejoindre gratuitement le club fermé des gagnants ? C’est encore possible, car les nouvelles astuces sont plutôt confidentielles à l’heure actuelle. Or, il existe une solution pour dénicher les réponses aux meilleurs jeux.

Comment s’organiser pour gagner un voyage de rêve pour deux ou quatre personnes ? Voici quelques conseils. Ils ne valent que parce qu’ils sont pour le moment assez peu connus.

Les destinations de rêve

jeu concours voyage

Les Français rêvent de partir à Londres, Venise, Rio de Janeiro ou New York. Mais aussi à la découverte de l’Inde et de l’Australie.

Les offres les plus fréquentes portent cependant sur des week-ends en France ou en Europe. Il s’agit aussi parfois d’une semaine à l’hôtel ou d’une table gourmande qui ne comprennent pas les frais de déplacement (souvent le cas pour les séjours en France). Conclusion : vérifiez le règlement avant de jouer, pour savoir si les frais de transport sont pris en charge. D’autre part, si les dates proposées ne vous sont pas accessibles, inutile de perdre votre temps…

Un site dédié aux jeux-concours vous simplifie le travail : le concours y est décrit en quelques mots essentiels. Les voyages les plus attractifs sont en général à gagner dans une offre Premium. Vous pouvez aussi suivre le fil d’actualité de la page Facebook correspondante.

Partagez et gagnez le lot de vos rêves par tirage au sort immédiat ou différé : du week-end à Paris au grand séjour exotique dans le monde, il y en a pour tous les goûts.

Comment gagner ?

Nous vous recommandons de participer à des concours peu connus. Pour cela, il faut intégrer un réseau de concouristes initiés. C’est un service auquel vous accéderez aisément en investissant un tout petit peu dans une offre Premium qui est payante. Elle vous garantit l’accès aux jeux-concours pour gagner des voyages vraiment intéressants.

La tendance est aux jeux-concours sur Instagram : les participants partagent des photos personnelles taguées. Il s’agit seulement de commenter la photo avec le mot-clé demandé, précédé d’un hashtag #. Elle ira automatiquement dans un album de tous les participants, auquel vous pourrez accéder en cliquant sur ce mot-clé. N’attendez plus pour créer un compte, en cliquant ici.

Attention aux arnaques

Le désir de voyager a déjà fait perdre la tête à plus d’un concouriste trop empressé. Il ne faut pas se précipiter sur votre écran. Gardez-vous de transmettre vos coordonnées personnelles à tout un réseau de sociétés qui surchargeront inutilement votre boîte aux lettres.

Certes, cette tendance est en voie de disparition grâce à une nouvelle législation. Mais elle demeure parfois. Vérifiez bien avant de valider vos données à caractère privé, qu’elles resteront confidentielles.

Comment faire ? Cliquez sur la case indiquée dans chaque jeu-concours si vous le souhaitez pour recevoir la newsletter. Sachez toutefois que cela n’influera en rien vos chances de gain.

Méfiez-vous de la case qui vous propose de recevoir les offres des partenaires. Il s’agit d’intégrer vos coordonnées dans une vaste liste de diffusion qui servira de base de données pour des entreprises. Elles seront ensuite susceptibles de vous envoyer des publicités inutiles. Recevoir trop de mail est une perte de temps pour vous et d’énergie en terme de consommation électrique. Pas très écolos, les offres indésirables : )

Bonne chance !

Articles récents