Des enfants ravis et gâtés

Les jeux concours TFou sont une occasion immanquable de faire plaisir à ses enfants sans rien dépenser. En effet, TFou est un programme télévisé de la chaîne TF1 qui concerne les enfants en diffusant des dessins animés. Aussi, les lots mis en jeu concernent bien évidemment les enfants. Les cadeaux à gagner sont des jeux, des jouets, des billets d’entrée pour des parcs et spectacles, des places de cinéma, etc.

Jeux concours TFou

Pour tenter de gagner des lots, il faut déjà commencer par regarder TFou le plus souvent possible. Il y a des dessins animés comme Mini-loup, Masha & Mishka ou encore Miraculous Ladybug. Des concours peuvent être annoncés durant l’émission. Mais vous pouvez aussi les trouver en ligne. Donc n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter du site TFou Max. Ainsi, vous recevrez un e-mail à chaque fois qu’un nouveau concours est organisé. Si vous suivez TFou sur les réseaux sociaux, n’oubliez pas d’activer les notifications pour ne rater aucune publication importante.

Essayez aussi de faire une recherche Google de temps à autres. Pour cela, tapez juste “concours TFou” dans la barre de recherche de votre navigateur internet. Puis, cliquez sur “Actualités” pour n’afficher que les résultats récents. Cela vous permettra peut-être de tomber sur des concours encore en cours auxquels participer. Si vous faites la même recherche sur Facebook et Instagram, classez là aussi les résultats par les plus récents.

Trouver les concours plus facilement

Pour les passionnés de concours, il y a le site Jeux Concours Gagnants. Avec lui, vous ne raterez plus aucun concours intéressant. Une fois que vous serez inscrit en tant que membre premium, vous aurez accès à tous les concours référencés. Il ne vous restera plus qu’à saisir le mot “TFou” dans la barre de recherche en haut de la page d’accueil du site pour trouver les concours désirés.