Gagnez le pactole avec TF1

Les jeux concours Kohlanta sont l’une des meilleures occasions de gagner beaucoup d’argent à la télé. En effet, certains gagnants peuvent empocher des chèques allant jusqu’à 250 000 € ! D’autres gagnent une somme fixe tous les mois pendant plusieurs années. Enfin, il y a des chèques de moindre importance et des voyages à gagner.

Jeux concours Kohlanta

Pour tenter de gagner les lots mis en jeu pendant l’émission, il faut regarder ce programme tous les vendredi soirs sur TF1 pendant la période de diffusion de Koh Lanta. Plusieurs fois dans la soirée, Denis Brogniart, le présentateur, pose une question aux téléspectateurs. Il faut y répondre par téléphone ou SMS dans les cinq minutes suivant l’annonce du présentateur. Attention, la participation est payante, mais le jeu en vaut la chandelle en cas de victoire. D’ailleurs, vous pouvez toujours demander le remboursement des frais de participation.

Plus vous participerez régulièrement par SMS ou téléphone lors des émissions, plus vous aurez de chances pour le tirage au sort final qui détermine les gagnants à la fin de chaque saison de Koh Lanta. Mais effectivement, étant donné les coûts, mieux vaut bien lire le règlement du concours et ne pas hésiter à demander le remboursement de vos frais téléphoniques ayant servi à participer. Vous pouvez également demander le remboursement du timbre vous servant à envoyer par courrier votre demande de remboursement. N’oubliez pas de joindre un RIB.

Il y a donc quelques contraintes à prendre en compte pour jouer avec Koh Lanta :

  • Regarder chaque épisode de l’émission et participer dans les cinq minutes qui suivent l’appel au jeu de Denis Brogniart.
  • Avancer les frais de participation par téléphone ou SMS, sachant qu’il faut 2 SMS surtaxés à chaque participation.

Mais dites-vous bien que si vous gagnez l’un des lots, vous serez amplement récompensé de tous vos efforts !