Le journal quotidien de Bretagne qui vous gâte !

Les jeux concours Le Télégramme proposent de jolis lots pour les bretons, mais pas seulement. En effet, si vous avez prévu de séjourner en Bretagne, n’hésitez pas à tenter votre chance, car les cadeaux concernent souvent des sorties et activités à faire en Bretagne. Par exemple, le journal quotidien peut vous faire remporter des entrées pour des sites, musées, festivals, des sorties en bateau, etc…

Jeux concours Le Télégramme

Pour trouver les concours du journal, rien de tel que de s’abonner à la newsletter de son site internet. De cette façon, vous recevrez forcément un e-mail pour vous prévenir quand un nouveau concours est lancé. Cet e-mail vous sera envoyé chaque samedi, puisque c’est ce jour-là que le journal met ses nouveaux concours en ligne. Toutefois, si vous n’avez pas envie de vous abonner à la newsletter, consultez simplement le site internet Le Télégramme à la catégorie jeux-concours. Vous pouvez même mettre cette page dans vos favoris internet pour la retrouver facilement. Jetez-y régulièrement un coup d’oeil car de nouveaux concours arrivent au fil de l’eau.

Pour participer aux concours, vous devez juste remplir un formulaire de participation avec vos coordonnées. Faites bien attention ! Sur la page des jeux-concours, vous avez les concours bientôt en jeu, les concours en cours et les concours terminés. Regardez bien les dates de participation à chaque fois. Si un concours déjà spécifié sur la page mais pas encore commencé vous intéresse, mettez-vous un pense-bête pour revenir participer à la date de début du jeu. Comme dit précédemment, vous feriez mieux de venir voir chaque semaine les nouveaux jeux. Sachez donc, comme nous vous l’avons dit, qu’ils sont publiés le samedi. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance ! Nous espérons que vous ferez partie des heureux gagnants.