Habillez-vous gratuitement en cas de gain !

Les jeux concours Gémo sont très pratiques pour s’équiper gratuitement en vêtements, chaussures et accessoires. Cet enseigne concerne aussi bien les hommes que les femmes et les enfants. On y trouve des vêtements, des chaussures, des sacs, des pyjamas, des accessoires pour cheveux et des chaussettes. C’est une enseigne pas chère donc, si vous gagnez une carte cadeau d’un beau montant, vous pourrez prendre beaucoup de choses.

Jeux concours Gémo

Pour trouver les concours, commencez par vous abonner à la newsletter du site Gémo. Si l’enseigne organise un nouveau concours, vous recevrez un e-mail pour vous prévenir. Pensez aussi à suivre Gémo sur les réseaux sociaux car beaucoup de concours ont lieu par ce biais. Dans ce cas, n’oubliez pas d’activer les notifications afin de ne rater aucun post important qui pourrait être relatif à un jeu concours.

Sachez que de nombreux influenceurs collaborent avec Gémo et organisent des concours pour le compte de la marque. Donc, pour trouver ces concours, tapez “concours Gémo” dans la barre de recherche sur Facebook et Instagram. Ensuite, triez les résultats par les plus récents et voyez s’il y a des concours en cours auxquels il est encore temps de participer. Si vous faites la même recherche sur Google Chrome, n’oubliez pas de cliquer sur “Actualités” pour afficher seulement les résultats les plus récents, et ainsi trouver peut-être des jeux encore en cours.

Pour trouver plus facilement tous les concours, vous pouvez aussi vous inscrire en tant que membre premium sur Jeux Concours Gagnants. Une fois membre, tapez le mot “Gémo” dans la barre de recherche. Elle se trouve tout en haut de la page d’accueil du site Jeux Concours Gagnants. La liste des concours contenant ce mot apparaîtra alors et vous n’aurez plus qu’à tenter votre chance.