Gagnez plein de lots avec votre fast-food préféré

Avec les jeux concours Burger King, vous pouvez gagner des repas gratuits, mais aussi plein d’autres cadeaux. Par exemple, Burger King a déjà proposé un concours à gratter avec des menus à gagner et plein d’autres lots, même des voyages. Par ailleurs, l’enseigne a déjà fait gagner d’autres super lots comme des consoles Xbox.

Jeux concours Burger King : comment être au courant ?

Si vous voulez savoir quand ont lieu les nouveaux jeux du restaurant, abonnez-vous à la newsletter de son site internet. De cette façon, vous recevrez un e-mail à chaque fois qu’un nouveau concours est lancé. Vous pouvez également décider de suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux. En effet, beaucoup de concours sont annoncés, voire ont lieu, sur Facebook, Instagram ou encore Twitter. N’oubliez pas d’activer les notifications pour ne rater aucune publication importante qui pourrait concerner un concours.

Vous pouvez aussi, de temps en temps, faire une recherche sur Google. Pour cela, il vous suffit de taper les mots clés “concours Burger King” dans la barre de recherche de votre navigateur internet. Ensuite, vous devez cliquer sur “Actualités” de manière à faire remonter uniquement des résultats récents, et donc pertinents, pour trouver un concours encore en cours. Faites la même recherche sur les réseaux sociaux et triez, là encore, les résultats par les plus récents.

Un site de référence pour trouver les concours

Pour ne pas vous embêter à chercher les concours partout, inscrivez-vous sur Jeux Concours Gagnants en tant que membre premium. Une fois membre, vous n’avez plus qu’à taper les mots clés “Burger King” dans la barre de recherche qui se situe en haut de la page d’accueil du site. La liste des concours concernés apparaît alors et vous verrez tout de suite si un concours est en cours.