Gagnez avec votre opérateur internet et téléphonique

Les jeux concours Free peuvent faire gagner de très beaux lots à ceux qui ont un forfait téléphonique chez Free ou qui ont internet par le biais de Free. Free est un opérateur qui propose régulièrement des concours pour gâter ses abonnés. L’avantage de ce type de concours, c’est que seuls les abonnés de Free peuvent jouer. Cela élimine donc toute une partie de la population et vous donne plus de chances de gagner.

Jeux concours Free

Pour savoir quand Free propose des concours, commencez déjà par vous abonner à la newsletter de son site internet. Ainsi, vous recevrez un e-mail à chaque fois qu’un nouveau concours est lancé. Vous pouvez aussi suivre Free sur les réseaux sociaux. Dans ce cas, pensez bien à activer les notifications pour ne rater aucune publication qui pourrait concerner un nouveau concours.

Vous pouvez également, de temps à autres, effectuer une recherche via Google. Pour cela, vous devez simplement taper les mots clés “concours Free” dans la barre de recherche de votre navigateur internet. Puis, vous devez cliquer sur “Actualités” pour ne faire apparaître que les résultats récents. Vous trouverez alors peut-être un concours encore en cours auquel participer. Surtout, faites la même recherche sur les réseaux sociaux et triez là aussi les résultats par les plus récents.

Un site très pratique pour trouver les concours

Afin de ne pas vous éparpiller et avoir à chercher partout, il existe un site qui vous simplifie la tâche. Vous trouverez tous les concours qui existent sur Jeux Concours Gagnants. Une fois que vous êtes inscrit en tant que membre premium, vous n’avez plus qu’à saisir le mot “Free” dans la barre de recherche qui se trouve en haut de la page d’accueil du site. S’il y a des concours en cours, la liste apparaîtra et vous n’aurez plus qu’à y participer !