À vous les consoles gratuites et les jeux vidéo

Les jeux concours Micromania, enseigne spécialisée dans les jeux vidéo, peuvent vous permettre de remporter de beaux lots comme des consoles de jeux, des jeux vidéo, des peluches, des figurines et des objets de collection en rapport avec le monde des jeux vidéo. Aussi, pour les gamers, il ne faut pas rater les concours de cette enseigne renommée. En outre, elle a déjà fait gagner des lots comme des séjours à Disneyland Paris et même des chèques de 2 000 € !

Jeux concours Micromania

Pour tenter de gagner des cadeaux avec Micromania, vous devez déjà vous abonner à la newsletter du site de l’enseigne. Ainsi, chaque fois qu’un nouveau concours sera lancé, vous recevrez un e-mail pour vous prévenir. Aussi, vous pouvez décider de suivre Micromania sur les réseaux sociaux. Dans ce cas, mieux vaut activer les notifications sur Facebook et Instagram pour ne rater aucune publication importante.

Par ailleurs, vous pouvez tenter une recherche Google de temps en temps. Pour cela, tapez simplement les mots “concours Micromania” dans la barre de recherche de votre navigateur internet. Ensuite, cliquez sur “Actualités”. De cette manière, vous ne verrez apparaître que les résultats récents. Et c’est ainsi que vous aurez peut-être la chance de tomber sur un concours encore en cours auquel participer. Si vous faites la même recherche sur les réseaux sociaux, triez la aussi les résultats par les plus récents.

 Comment trouver les concours plus facilement ?

Pour être sûr de trouver les concours, vous pouvez vous inscrire sur le site Jeux Concours Gagnants en tant que membre premium. Une fois membre, vous aurez accès à une multitude de concours intéressants. Vous n’aurez plus qu’à saisir le mot “Micromania” dans la barre en haut de la page d’accueil du site pour trouver les concours de Micromania.