Des meubles et de la déco comme cadeaux

Les jeux concours Maison du Monde vous servent à vous équiper gratuitement pour votre domicile. En effet, vous pouvez gagner des meubles, du linge de cuisine, de la vaisselle et des objets de décoration. Le plus souvent, Maison du Monde fait gagner des bons d’achat valables dans son enseigne de magasins. Pour cela, Maison du Monde peut notamment passer par des influenceurs qui proposent les concours pour le compte de l’enseigne.

Jeux concours Maison du Monde

Pour trouver les concours, vous pouvez déjà vous abonner à la newsletter de l’enseigne afin de recevoir un e-mail à chaque fois que la marque lance un nouveau concours. Mais vous pouvez aussi suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux. N’oubliez pas d’activer les notifications pour ne rater aucun post qui pourrait concerner un concours.

Mais il faut aussi chercher les concours via Google et les réseaux sociaux car ce n’est pas forcément l’enseigne qui se charge d’organiser les concours, comme expliqué plus haut. Si vous voulez trouver les concours organisés par les blogueurs et influenceurs pour faire gagner des cartes cadeaux Maison du Monde, vous devez taper “concours Maison du Monde” dans la barre de recherche de votre navigateur internet. Vous devriez aussi taper les mêmes mots sur Facebook et Instagram.

Dans tous les cas, triez les résultats par les plus récents afin de trouver potentiellement des concours encore en cours auxquels vous pourrez participer. Sur Google Chrome, par exemple, vous devrez cliquer sur “Actualités” afin que votre recherche ne fasse remonter que les résultats pertinents, et non des concours déjà achevés.

Si vous avez envie de gagner des lots Maison du Monde, nous vous conseillons d’effectuer ces démarches de recherches au moins une fois par mois, voire tous les quinze jours. En effet, les blogueurs et influenceurs font rarement durer les concours très longtemps. Le plus souvent, ils durent entre une semaine et quinze jours.