Des bijoux à gagner

Les jeux concours Histoire d’or permettent généralement aux participants de remporter des bons d’achats valables dans toutes les bijouteries Histoire d’or de France. Pour proposer ses concours, cette enseigne de bijouterie peut soit les organiser en magasins, soit sur son site internet, soit sur ses réseaux sociaux. Mais elle peut aussi faire appel à des blogueurs et influenceurs pour faire gagner des lots et toucher un autre public.

Jeux concours Histoire d’or

Pour trouver les concours, vous pouvez commencer par vous abonner à la newsletter du site Histoire d’or. Ainsi, vous recevrez un e-mail à chaque fois qu’un nouveau concours est proposé. Aussi, vous pouvez suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux. Dans ce cas, pensez à activer les notifications pour ne rater aucune publication importante qui pourrait concerner un concours.

Vous pouvez aussi faire une recherche Google par exemple. Dans ce cas, tapez les mots “concours Histoire d’or” dans la barre de recherche de votre navigateur internet. Cliquez ensuite sur “Actualités” de façon à faire remonter uniquement les résultats récents. C’est de cette manière que vous pourrez peut-être tomber sur un concours encore en cours auquel jouer. Si vous faites la même recherche sur les réseaux sociaux, notamment pour trouver les concours des influenceurs, triez là aussi les résultats par les plus récents.

Le moyen le plus simple de trouver tous les concours

Pour ne pas avoir à chercher partout, faites appel à un site qui recense tous les concours. Inscrivez-vous en tant que membre premium sur Jeux Concours Gagnants. Une fois membre, vous avez accès à tous les concours répertoriés. Il vous suffit alors de saisir “Histoire d’or” dans la barre de recherche que vous trouverez en haut de la page d’accueil du site. La liste des concours concernés apparaîtra et vous n’aurez plus qu’à y jouer.